skip to Main Content

Cricket Canada est engagé à protéger la confidentialité de tout renseignement personnel que vous pourriez fournir quand vous visitez le site Web de Cricket Canada. Toute utilisation additionnelle des renseignements personnels que vous nous fournissez sera conforme à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques. Le site Web de Cricket Canada ne recueille pas automatiquement vos renseignements personnels spécifiques, comme votre nom, votre numéro de téléphone ou votre adresse de courriel. Tous les renseignements envoyés volontairement sur le site Web de Cricket Canada par courriel, sur un formulaire de commentaires ou par tout autre moyen deviennent la propriété de Cricket Canada. Cricket Canada ne vend pas et ne distribue pas de renseignements personnels.

Cricket Canada recueille des renseignements concernant l’utilisation du contenu de son site Web par les « données liées au trafic »  captées dans les blogues normaux et par les commentaires. Cette information est amassée à propos des visiteurs dans leur ensemble et ne singularise pas et n’identifie pas des personnes en particulier. Cela sert à l’analyse statistique afin d’améliorer le contenu et les services que nous offrons et est dévoilé à des tiers seulement en format regroupé. L’information recueillie peut comprendre :

  • Votre adresse IP
  • Le nom de votre fournisseur de services Internet
  • Des renseignements sur votre navigateur Web
  • Date et heure de votre visite
  • Pages accédées sur le site Web de Cricket Canada

Droit d’auteur/permission de reproduire

Le matériel sur ce site est couvert par les dispositions de Loi sur les droits d’auteur, des lois, politiques et règlements canadiens et des ententes internationales. De telles dispositions servent à identifier la source d’information et dans des cas spécifiques, à interdire la reproduction de contenu sans la permission écrite de Cricket Canada.

Le matériel sur ce site Web est produit et/ou amassé par Cricket Canada afin d’offrir aux visiteurs un accès direct à des informations à propos de programmes et services offerts par Cricket Canada. Tout le contenu produit dans ce site Web est la propriété exclusive de Cricket Canada.

Tout le texte, tous les graphiques, les fichiers audio et vidéo et tout autre contenu de ce site Web appartiennent à Cricket Canada, sans quoi une permission a été obtenue pour l’utiliser.

 

Reproduction non commerciale

L’information sur ce site a été publiée avec l’intention qu’elle soit facilement disponible pour une utilisation non commerciale personnelle et publique et peut être reproduite en partie ou en totalité sans frais ni permission de Cricket Canada. Nous demandons seulement que :

  1. Les utilisateurs fassent preuve de diligence appropriée en s’assurant de l’exactitude du contenu reproduit;
  2. Cricket Canada soit identifié comme la source de l’information ou du fichier;
  3. La reproduction ne soit pas présentée comme une version officielle du matériel reproduit ni que cette reproduction ait été faite en affiliation avec Cricket Canada ou avec son endossement; et,
  4. Le contenu ne peut être changé ou modifié.

Reproduction commerciale

La reproduction de copies multiples de contenu du site de Cricket Canada en totalité ou en partie aux fins de redistribution commerciale est interdite à moins d’avoir obtenu la permission écrite de Cricket Canada. Par le processus d’obtention de permission, Cricket Canada contribue à assurer que les personnes/organisation désirant reproduire le matériel de Cricket Canada à des fins commerciales a un accès aux versions les plus précises et mises à jour. Pour obtenir la permission de reproduire du matériel de ce site à des fins commerciales, veuillez contacter Cricket Canada.

Garanties/aucun endossement

Le contenu du site Web de Cricket Canada est fourni « tel quel » et sans garantie de quelque nature que ce soit, exprimée ou implicite. Cricket Canada ne contrôle pas ou ne garantit pas la disponible ou le contenu de sites Web externes ou d’autres ressources vers lesquels des liens se trouvent sur ce site Web. En aucune circonstance, notamment, mais sans s’y limiter à la négligence, Cricket Canada sera responsable des dommages découlant de l’utilisation ou de l’incapacité à utiliser le matériel sur ce site Web ou sur les sites dont le lien figure sur le site de Cricket Canada, même si Cricket Canada a été avisé de la possibilité de tels dommages.

Les sites Web présentés sur notre site par des liens vers des sites tiers ne représente pas un appui de quelque information, produit ou service. Cricket Canada ne garantit pas la qualité, l’exactitude, ni l’intégralité de toute information liée à notre site en amont ou en aval.

Langues officielles

Cricket Canada respecte la Loi sur les langues officielles et est engagé à garantir que les informations et les services sur ce site sont disponibles en anglais et en français, là où cela est possible. Toutefois, les utilisateurs doivent être conscients que certaines informations provenant de sources externes ne sont pas assujetties à la Loi sur les langues officielles et sont seulement offertes à des fins de commodité et sont disponibles seulement dans la langue dans laquell

Back To Top